Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les photographies d'Adélaïde
7 janvier 2010

Arrêt de la galerie

Bonjour,

Je ferme cette galerie pour des raisons techniques : mise en page des albums, gestion du menu etc... assez complexe sur canalblog quand on ne s'y connait que très légèrement en langage html/css. Néanmoins, je pense recréer un véritable site web d'ici quelques mois. En attendant, je vous invite à aller sur mon blog pour voir mes photos ou dessins.

Adé

contact: adelaidechristy[a]live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Les photographies d'Adélaïde
  • Une petite galerie virtuelle, où vous pourrez découvrir mon travail, mes photos... Portraits, paysages, nature morte, animaux, scène de vie... N'hésitez pas à me donner votre avis, il m'aidera à progresser et à évoluer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité